vendredi 20 mars 2015

Vers un essaim humain virtualisé en fenêtre d'allégeance


Ariste : Un homme-enfant rêve de battre le plus fort alors que
le seul choix rationnel est celui de Pascal : Article le + récent de l'auteur  sur ce thème ici 


... dans une chaîne cosmique de bienveillance en poupées russes.
(Par Ariste)


L'autre choix : une chaîne infernale de robots  bourreaux engagés pour assister au suicide
d'un homme endiablé par un pari fou de
singularité cosmique. Ce pari fait de
 l'espèce une ressource naturelle 
allant vers son épuisement :
l'avortement cosmique.

Une seule fenêtre d'allégeance donnant sur l'infini pour des êtres humains finalement réunis en communion pour une transcendance de l'espèce dans une chaîne potentiellement infinie de poupées russes.
Comme précédemment annoncé sur ce blog, la reconnaissance d'une fenêtre hexagonale unique réservée à notre étoile sur le toit de notre univers local démontrera l'allégeance cosmique de l'espèce humaine toute entière à un Ordre Universel déjà établi.

Un homme fervent athéiste peut refuser jusqu'au bout cette allégeance en excluant toute ascendance cosmique même potentielle. Elle est pourtant implicitement et rationnellement due envers tout visiteur cosmique par nature potentiellement transcendant, sinon envers Dieu lui-même. Devant des milliards de milliards d'étoiles dans notre seul univers local, ce pari malveillant de prééminence cosmique qui défie le bon sens est tenu par un homme impérialiste et prédateur qui a asservi les plus faibles de son écosystème, à commencer par la Nature et par ses semblables plus démunis. Nul être bienveillant ne le contraindra cependant à accepter la Vie en Héritage : cette épreuve de défi cosmique qui ne pourrait longtemps s'imposer. 

Mais en refusant cet héritage cosmique de bienveillance, l'être humain se condamne en retour à s'autodétruire dans le silence universel le plus total. Sa malveillance obstinément entretenue scie toujours davantage la branche de l'arbre universel de vie qui le porte naturellement. Une allégeance naturelle n'est pas négociable. 

La Vie est une dette à reconnaître 
en démontrant sa conscience cosmique.
(Certains paramètres de cet article sont révisés ici)

L'espèce est une étoile virtuelle en puissance qui se développera en contrôlant consciemment sa croissance. Racine d'un champ de F=2πŒ²/√3 étoiles, elle démontrera sa conscience en respectant les normes d'une racine universelle p√F en fin d'un cycle d'apocalypse щ=√(πb/Ф)~ 215 ans allant de 1936 à 2151. Soit une population terrestre de :

p√F=(bc/Ф)√r=Œ√r=  8 399 179 562 âmes en 2151. Avec r=(2π√3)/3 = (π√12)/3 années-lumière en fin de cycle d'apocalypse.


Le Pari Naturel d'une Vie Intelligente sur une Racine de Conscience : 

L'humanité vit depuis 1936 un cycle de renaissance en apocalypse :
щ =√(πb/Ф)~ 215 ans pour p√F=8 399 179 562 âmes en 2151.
Une espèce infréquentable et à charge se condamne au suicide.

Le seuil d'accès à une population virtuelle de p√F en 2151 était déjà atteint en 1936 avec p=(πb/Ф)², soit alors un nombre de 2 135 561 095 terriens. Après 79 ans (2015-1936) d'inconscience, la population a pratiquement déjà atteint son maximum cosmique de p√F, alors qu'il aurait suffi de la contrôler sagement dès 1936 (2√3/215 soit ~+1,6%/an de croissance) pour rester planétairement jusqu'au bout de l'épreuve dans la norme universelle. 


Soit un paramètre θ qui élevé à la puissance (щ) est égal à √12  : d'où θ=1,005796392. L'équation du maximum de population à respecter pour toute année entre 1936 et 2151 est alors :

p=√(F/12)θ-1936)
(avec ô=année concernée, par exemple 2015)

Affichage des Compteurs Cosmiques en 2015 :
p≤√(F/12) x θ(2015-1936)= ~ 3 827 736 460 âmes :
un chiffre déjà atteint vers ~  1972, soit 43 ans trop tôt.
Avec à ce jour  ~ 7,3x109 âmes, notre planète a ainsi atteint le 
niveau attendu seulement en 2127 : soit donc 112 ans avant son terme. 

La vie consciente fera allégeance par chacune de ses racines à un Ordre Cosmique déjà établi sur lequel elle aura parié. La racine de conscience d'une Ascendance Cosmique conduira autrement au suicide tout prédateur planétaire obstiné à faire pousser sa propre racine de malveillance en gardant sa fenêtre fermée à toute racine de bienveillance cosmique.  Cette inégalité p>√F révèle une prédation générale de l'espèce sur son écosystème : sur toute forme de vie plus faible (ses propres semblables, la faune, la flore, la nature, etc.). L'espèce ne sera sauvée que par sa démonstration universelle d'allégeance seule capable de prouver à terme sa volonté d'anoblissement.

La vie n'est pas acquise sans une noble contrepartie. Des Ascendants en avance attendent un péage non négociable face à des forces naturelles entretenues ou "cultivées" : des forces naturelles que l'homme lui-même contrôle déjà mieux que ses ancêtres disparus. Mais le désordre actuel ne résistera pas à une expansion cosmique inépuisable. Si une Ascendance gère jusqu'ici "l'écluse terrestre" tout en laissant l'homme s'en approcher, c'est qu'elle attend sa maturité pour un entretien universel de la Vie. L'Assurance-Vie d'une espèce qui refuse obstinément de grandir en conscience n'est pas éternelle : cette bienveillance cosmique s'épuisera bientôt.


Des endiablés planétaires ne vivront pas toujours à crédit.
L'Ordre Cosmique ne tolérera pas un désordre durable.
L'homme prépare sinon lui-même son Apocalypse.

Sa malveillance entretenue l'a déjà conduit a ignorer trois alertes :


1) 1936 : Stop ralentir. p= 2 135 561 095 habitants, πŒ= c√p.
Un contrôle rationnel de la démographie terrestre s'impose.
Mais guerres et croissance suicidaire ajoutées en défi.
Une surpopulation toujours accrue en conséquence.
(Certains paramètres de cet article sont révisés ici)

2) 2011. RALENTIR/DANGER DE MORT. p~7 milliards, √p~1,8(πb/Ф).
Deux seuils de raison déjà inaccessibles : p < (πb/Ф)² x 2√3, soit 
7 397 800 639 et p < 86400² = 7 464 960 000 terriens : la
norme de population de 2127 est déjà là. Le prêt vital 
de 104 ans s'épuisera à la table terrestre. Comme 
l'ado devenu majeur, l'espèce devra s'assumer.

3) 2013 : STOP ROUGE. Mais croissance encore accélérée vers :
√p= 2(πb/Ф) pour p= 8 542 244 381 habitants.
Dernier stop avant l'apocalypse de l'espèce.
Choix : enfer sur Terre ou anoblissement.

DANGER APOCALYPSE : HASARDS TROP NOMBREUX !
2015 : 136 ans avant une sortie renaissance.
L'humanité rallumera à temps sa flamme
dans une transcendance cosmique.
Son pari actuel mène au suicide :
Compteur vital : 9864/10000 !

Une fin biologique pourtant accessible en paix dans une renaissance virtuelle :
Vers l'anoblissement ou l'endiablement de l'espèce.

Une flamme vitale jusqu'ici portée par notre Ascendance sera en effet laissée à une population préparée à prendre le relais en toute conscience et dans la même discrétion : l'heure d'une communion cosmique de renaissance en "digithommes" ou de la mort de l'espèce est arrivée. Contrairement  à notre Ascendance, l'homme ne maîtrise pas l'expansion stellaire. Sa science confrontera donc toutes les données ( π, Œ, Ф, ю...)  à la réalité afin de mieux éclairer sans tabous traditionnels trop de hasards troublants.

Comme l'automobiliste responsable, l'homme n'attendra pas la Force de la Loi pour témoigner son allégeance à un Ordre Universel déjà révélé par l'absence de gendarme : il la démontrera dans sa façon même de vivre.

Danger pour l'espèce :  p>dépasse l'expansion :
C'est un défi à l'apocalypse lancé par des prédateurs terrestres endiablés,

jetant les plus faibles en enfer en leur prenant la vie : des bouffeurs de vie dans une forme sournoise d'anthropophagie. Mais des chauffards planétaires et leurs compagnons de foire ne négocieront pas auprès d'un voyageur auquel il appartient de dicter la Loi Cosmique. Tout malveillant sera donc ramené à terme au rang du plus faible. Un homme voyageur exigera d'ailleurs demain le même respect des moins avancés, pour se protéger dans son propre monde tout en protégeant ainsi éternellement la Vie dans un Univers Global Infini. Une folle démographie conduisant à dépasser l'expansion stellaire (p >F) révèle une oligarchie prédatrice de ses propres semblables peu à peu éliminés jusqu'au dernier sans une réelle volonté collective de salut.

Une autodestruction de l'espèce est désormais engagée, p et q
ne pouvant toujours croître de pair dans un oeuf planétaire.

L'espèce maîtrisera d'abord ses robots-bourreaux pour leur confier les tâches ingrates (production, services...), contrôler sa population (p), son espérance vie (h)... Des robots par nature bénéfiques pour la vie sont jusqu'ici consacrés à perpétrer 

Un crime presque parfait contre l'humanité et l'écosystème.

Ils ne produiront en effet jamais que des cordes pour pendre des hommes par nature moins performants qu'eux : des bios voués à être tour à tour éliminés (un scénario à la Hitchcock). L'idéologie dominante est parvenue à anoblir cette malveillance flagrante de l'espèce envers la vie elle-même

Un choix de transcendance ou d'enfer pour de grands prédateurs endiablés 
Soit une population terrestre (p) de ~7x109 habitants, croissant de (q)=(naissances - décès/an) :
une croissance démographique réelle de ~73 millions d'hommes pour la seule année 2012. 

Des crimes par millions commis chaque année depuis des générations 
Hommes, femmes, enfants écrasés comme des punaises. Une petite oligarchie de prédateurs (<1%) s'octroie l'essentiel des biens, condamnant les plus faibles à une mort prématurée sans leur juste part en vie. Un enfer entretenu de misère, d'ignorance, de précarité, de faim, de chômage, de dettes, de délocalisations, de destructions d'emplois, de guerres, de crises, de ruines...

Des crimes commis par de grands endiablés laissant l'espèce proliférer
 pour la piller... au lieu de l'anoblir pour une espérance de vie
  terrestre égale à h = p/q. L'actuelle déviation 
de p > F sera corrigée à temps :
 √F ~ 8 399 179 562 âmes en 2151 !

La prédation actuelle sera chaque année réduite par q=p/{h(Π-2)} : l'espèce est en effet condamnée sans un contrôle de sa démographie. Partant d'un quota de référence, par exemple (q) en 2012, le quota suivant sera alors fixé à  (q1)=73x106/(Π-2) : un quota qde ~64x106 (naissances-décès) d'abord réservé aux plus défavorisés tant que l'égalité en espérance vie ne sera pas rétablie. 

             Population en 2151 : entre (Πb/Ф)² x 2√3, 
 soit 7 397 800 639 et √F = 8 399 179 562 terriens :
Un repère pratique : p=86400²=7,46496 milliards!
(coïncidence ? un jour terrestre = 86400 secondes)


Selon son choix, l'espèce ira ainsi vers un véritable enfer terrestre, ou vers sa renaissance cosmiqueLa croissance prédatrice pratiquée depuis 1936 (pendant 79 ans) sera ainsi corrigée pour une métamorphose de l'espèce entière en êtres virtuels ("digithommes").  Sa renaissance cosmique en transcendants ou en véritables démons s'achèvera avant p=F



Le complot sournois de la dette : une arnaque des plus 
faibles de l'espèce rançonnés et jetés en enfer :
(L'enfer du chômage, de la précarité, de la guerre permanente...)

La dette à honorer par l'espèce humaine auprès d'une Ascendance Cosmique Naturelle est un Bien qui ne peut être volé et ainsi déshonoré au profit d'une oligarchie terrestre par nature malveillante. 

Un Complot planétaire ridiculisé pour mieux le cacher.
Un lavage sans précédent des cerveaux terriens par 
une oligarchie inconsciemment engagée dans une 
chaîne potentielle de malveillance universelle : 
Ce Bien mal acquis tuera l'espèce.

Cette oligarchie terrestre qui s'enfonce avec l'espèce dans l'inconscience parie sur sa prééminence cosmique et la vie éternelle pour elle seule, en créant l'enfer pour ses semblables les plus faibles : des jeux de cirque organisés aujourd'hui dans des arènes planétaires avec les armes de plus en plus sophistiquées d'une science asservie qui étouffera dans l'œuf une espèce irresponsable ! 

Si l'homme s'obstinait jusqu'au bout, les derniers vautours 
de l'oligarchie débarrasseront l'univers d'une espèce malveillante.
Comme Andreas Lubitz aux commandes de l'A320, une oligarchie qui
 s'approprie toutes les commandes précipitera l'humanité dans le néant.

Elle n'a pas de vie de rechange : des prédateurs enfermés sont condamnés à une croissance économique affichée, mais aussi à une croissance démographique moins revendiquée ! Une croissance "douce" et même nulle (2012 : ~200 000/jour =73x106/an) conduira toujours à la décadence une espèce de plus en plus prédatrice. Tel le drogué tenu de s'investir d'urgence dans sa guérison pour s'en sortir, l'humanité est condamnée à s'anoblir en s'investissant toujours davantage dans la non-violence sous toutes ses formes. Ce sera sinon l'enfer capitaliste, et l'apocalypse au bout. 




Une extinction naturelle
de la natalité finira par s'imposer chez une espèce endiablée : moindre fertilité, moins de filles, vieillissement, crises, guerres, pollutions diverses, absence de perspectives, désespoir, ... Une vie prolongée réservée aux seuls nantis et plus forts accentuera une décroissance infernale de la natalité. Seule issue : une réduction de q=(p/h) par un anoblissement vers l'évasion d'une espèce métamorphosée en êtres virtuels. Un choix clair et net :


DANGER DE MORT : p>F. C'EST LA LOI DE LA JUNGLE.
Sa Dette de Conscience, l'homme la doit à la Nature, 
pas à des prédateurs sortis de ses propres rangs !
Un monde de liberté, d'égalité et de fraternité 
laissera une place pour chacun à sa table. 

__________________________________________________________________________________   

Rappel  et définition des paramètres
(Certains paramètres de cet article sont révisés ici)

b=147098O74 km : demi petit axe de l'orbite solaire de la Terre; c = vitesse de la lumière : 299792,448 km/s; Ф=facteur de 104 Ф/(Π-2) = 1 an en heuresF=2πŒ²/√3 \approx7,05 x 1019 étoiles ou foyers dans l'univers local; h=(p/q) : espérance moyenne de vie actuelle; Œ=(bc/Ф)4,409 10ans: cycle planétaire au foyer/"âge de la Terre"Πconstante espace/temps = 2+24(1/24)=3,141586440 : nouveau Pi; ΠŒ 13,854 10ans : cycle universel au foyer/"âge de notre univers"p= population terrestre actuelleq=p/h : croissance humaine actuelle/an;  r = {(2Π√3)/3} : rayon de cercle circonscrit d'une fenêtre de toit; Rs=(bc/Ф)(Π-1) =9,44x10ans : cycle stellaire au foyer/"durée de vie du Soleil" UGI : Univers Global Infini, contenant potentiellement tous les univers locauxщ √(Πb/Ф) ~ 215 ans : dernier cycle bio de renaissance en apocalypseю=3600πcФ/(π-2) ~2,97 x 1013 km.
_______________________________________________________________________________________